Marbres-Parquets 2018-02-08T13:46:06+00:00

EGNS : Nettoyage de parquet et de marbre en Maine-et-Loire (49) et en Loire-Atlantique (44)

EGNS est spécialiste dans les travaux de nettoyage de parquet et de marbre en Maine-et-Loire (49) et en Loire-Atlantique (44). Ces services sont destinés aux particuliers et aux professionnels.


Parquet

Notre équipe de professionnels met à votre disposition diverses solutions efficaces afin de redonner peau neuve à vos surfaces en parquet. Pour ce faire, nous assurons le nettoyage de tout type de parquet.

Dans ce sens, nous appliquons diverses méthodes :

  • Le rabotage

    Le but de cette opération est d’aplanir le parquet et de rejeter les anciens vernis en utilisant une ponceuse à parquet.

  • L’encaustiquage

    Cette technique vous garantit de bons résultats ainsi qu’une couleur chaude et durable.

  • La vitrification

    Cette méthode est idéale pour les parquets neufs et anciens. Elle les rend plus résistants face à l’usure et aux tâches

  • La mise en cire

    Nous préservons et valorisons davantage votre parquet tout en le nettoyant. Résultat : une brillance et une élégance remarquables.

  • La mise en huile

    En optant pour cette méthode, vous garantissez une facilité d’entretien au futur et vous protégez votre parquet des différentes tâches et poussières.

Notez que nous utilisons des produits spéciaux de qualité afin de vous garantir un résultat efficace et extrêmement durable.

Marbre

EGNS met à votre disposition des solutions variées afin de contrer les effets négatifs du temps sur votre marbre et lui redonner son éclat et sa brillance initiales.

Dans ce sens, vous pouvez opter pour la technique du lustrage. Ce dernier est efficace dans le cadre d’un entretien régulier de la pierre. Nous utilisons pour ce faire un spray spécial sur une surface propre et sèche pour passer ensuite au lustrage qui ravive automatique la brillance existante de la pierre.

Côté rénovation, la cristallisation est l’une des meilleures solutions possibles. Nous procédons à un léger ponçage du marbre pour supprimer les éventuelles micro-rayures. Nous appliquons ensuite une poudre de cristallisation que nos spécialistes vont travailler en utilisant une monobrosse dans le but de créer une pellicule de micro cristaux.